FAQ

 

Questions d'ordre technique

Pour les questions techniques concernant le CSE-200 ou le CSE-200+, nous vous invitons à consulter la page FAQ de la base de connaissances ClickShare CSE-200 de Barco.
 

Q: Comment l'essai & achat ?

R : Enregistrez-vous d'abord pour un essai gratuit sur la page d'inscription en fournissant vos coordonnées. Après cela, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails d'expédition de l'unité de démonstration. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation quelques minutes après votre inscription, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Sept jours avant la fin de la période de démonstration de 4 semaines, vous serez contacté de nouveau par courriel pour vous informer quand l'unité de démonstration sera ramassée. Avec le même e-mail, nous vous demandons également si vous êtes intéressé à acheter le produit. Si tel est le cas, votre demande sera transmise à la bonne personne-ressource et vous serez contacté sous peu.

 
Q : Qui peut demander une unité de démonstration ?

R : Le programme essai & achat n'est disponible que pour les utilisateurs professionnels ayant un numéro de TVA valide en Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni ou Suède.

 
Q : Combien de temps faudra-t-il avant que l'unité de démonstration arrive dans mon entreprise ?

R : Votre unité de démonstration vous sera livrée dans les sept (7) prochains jours ouvrables.

 
Q : Est-ce que la demande d'une unité de démonstration est gratuite ?

R : Oui, le processus de démonstration est gratuit.

 
Q : Puis-je demander plus d'une unité de démonstration ?

R : Non, la participation au programme Essai & Achat est limitée à une unité de démonstration par identité légale.

 
Q : Puis-je demander un autre ensemble ClickShare en plus du CSE-200 ou CSE-200+ ?

R : Non, le programme essai&achat est spécifiquement configuré avec uniquement des unités de démonstration CSE-200 ou CSE-200+.

 
Q : Combien de temps puis-je tester le produit ?

R : Vous pouvez tester le produit jusqu'à 4 semaines. La période de démonstration commence dès l'arrivée de l'unité de démonstration dans votre entreprise. Les unités de démonstration qui ne sont pas retournées dans les délais demandés seront facturées au participant.

 
Q : Comment fonctionne le retour ?

R : Au cours de la troisième semaine de la période de démonstration, vous recevrez un courriel avec la date d'enlèvement de l'unité de démonstration. A côté de cela, vous recevrez une description détaillée des différentes étapes que vous devez entreprendre pour retourner l'unité de démonstration. Si la date d'enlèvement proposée n'est pas pratique, il est possible d'organiser une nouvelle date d'enlèvement en tenant compte de la date limite de la période de d'essai.

 
Q : Dans quel état dois-je retourner l'unité de démonstration ?

R : Vous devez retourner l'unité de démonstration dans le même état qu'à son arrivée - y compris tous les câbles, les manuels et le matériel d'emballage.

 
Q : Puis-je conserver le produit si je veux l'acheter ?

R : Non, vous devez retourner le produit dans tous les cas. Dans la 3ème semaine de la période de démonstration, nous vous enverrons un e-mail avec la question si vous êtes intéressé à acheter. Si tel est le cas, votre demande sera transmise à la bonne personne-ressource et vous serez contacté sous peu.

FAQ

 

Technical questions

For technical questions concerning the CSE-200 or CSE-200+, we kindly refer to ClickShare CSE-200 knowledge base page of Barco.
 

Q: How does the try & buy work?

A: First register for a free trial on the registration page by providing your contact details. After this you will receive a confirmation e-mail with the shipping details of the demo unit. If you did not receive the confirmation e-mail within a few minutes of signing up, please check your junk e-mail folder. Seven days before the demo period of 4 weeks ends, you will be contacted again by email to inform you when the demo unit will be picked up. With the same e-mail, we also ask if you are interested to buy the product. If this would be the case, your request will be forwarded to the right contact person and you will be contacted shortly.

 
Q: Who can request a demo unit?

A: The try & buy program is only available for professional users with a valid VAT number in Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Luxemburg, Netherlands, Sweden or United Kingdom.

 
Q: How long will it take before the demo unit arrives at my company?

A: Your Demo Unit will be delivered within the next seven (7) working days.

 
Q: Is the request of a demo unit without cost?

A: Yes, the demo process is free of cost.

 
Q: Can I request more than one demo unit?

A: No, participation in the Try & buy program is limited to one demo unit per legal identity.

 
Q: Can I request another ClickShare set besides the CSE-200 or CSE-200+?

A: No, the try&buy program is specifically set-up with only CSE-200 or CSE-200+ demo units.

 
Q: How long can I test the product?

A: You can test the product for up to 4 weeks. The demo period starts as soon as the demo unit arrives at your company. Demo units which are not returned within the requested time frame will be invoiced to the participant.

 
Q: How does the return work?

A: On week 3 of the demo period you will receive an e-mail with the pick-up date of the demo unit. Next to this you will receive a detailed description of the different steps which you need to undertake to return the demo unit. If the proposed pick-up date is not convenient, it is possible to arrange a new pick-up date taking into account the deadline of the demo period.

 
Q: In what condition should I return the demo unit?

A: You should return the demo unit in the same condition as it had upon arrival – including all cables, manuals and package material.

 
Q: Can I keep the product if I want to buy it?

A: No, you need to return the product in every case. In week 3 of the demo period we will send you an e-mail with the question if you are interested to buy. If this would be the case, your request will be forwarded to the right contact person and you will be contacted shortly.